Cédric Oheix l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cédric Oheix l'Artiste
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Web] Interview de Cédric Oheix pour TVMag.com - 19.07.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin
Staff
L'Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 06/05/2008

[Web] Interview de Cédric Oheix pour TVMag.com - 19.07.2008 Empty
MessageSujet: [Web] Interview de Cédric Oheix pour TVMag.com - 19.07.2008   [Web] Interview de Cédric Oheix pour TVMag.com - 19.07.2008 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:19

.

INTERVIEW POUR TVMAG.COM
___



Cédric, une «nouvelle star» enfin seule !

[Web] Interview de Cédric Oheix pour TVMag.com - 19.07.2008 Cedric

Entre deux dates de la tournée Nouvelle Star, Cédric ne chôme pas. Mardi, il se produisait seul sur la scène du Sentier des Halles à Paris. Joint quelques heures avant son concert, il confiait : «Ce soir, c'est ma musique. J'interprète 80% de chansons personnelles et quelques reprises». Dès le 26 juillet, Cédric retrouvera ses copains pour un concert à Montreux. Pas trop dur d'exister sur cette tournée quand on est arrivé troisième ? «Je trouve normal qu'Amandine soit plus exposée. On est grand, on se partage la scène. Chacun y trouve son compte, même si parfois nous avons l'impression de revenir un peu en arrière, de refaire Nouvelle Star entre candidats». Et après ? Cédric Oheix (son nom de scène), marin, n'envisage pas de reprendre la mer dans l'immédiat : «Si un jour j'ai une rupture des cordes vocales, je retournerai sur les bateaux. Là, je mets tout en suspens pendant six mois. Si j'arrive à faire quelque chose de qualité, je continuerai; sinon je prendrais la décision qui s'impose. Pour le moment j'ai envie de vivre le truc à fond».

nota : une erreur quant à la date du 26.07, le concert a lieu à Menton et non à Montreux


.
Revenir en haut Aller en bas
https://cedricoheix.1fr1.net
 
[Web] Interview de Cédric Oheix pour TVMag.com - 19.07.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cédric Oheix l'Artiste :: Cédric Oheix l'Artiste :: Toute l'actualité de Cédric Oheix :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser