Cédric Oheix l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cédric Oheix l'Artiste
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Web] Interview de Cédric Oheix pour metrofrance.com - 04.06.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin
Staff
L'Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 06/05/2008

[Web] Interview de Cédric Oheix pour metrofrance.com - 04.06.2008 Empty
MessageSujet: [Web] Interview de Cédric Oheix pour metrofrance.com - 04.06.2008   [Web] Interview de Cédric Oheix pour metrofrance.com - 04.06.2008 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:25

.

INTERVIEW POUR METROFRANCE.FR - 04.06.2008
___


"Je ne pensais pas avoir une dimension populaire"

A l’occasion de la demi-finale de la “Nouvelle Star”, Metro a rencontré Cédric

[Web] Interview de Cédric Oheix pour metrofrance.com - 04.06.2008 Cedart10

On ne s’attendait pas à le voir en demi-finale. Avec sa voix de crooner et son look de gendre idéal, Cédric n’avait pas vraiment le profil requis pour la “Nou­velle Star”. Il est parvenu, malgré tout, à gagner les faveurs du public. Rencontre avec le marin qui affronte ce soir Benjamin et Amandine.  

Comment vous sentez-vous?

Très bien. Je suis allé suffisamment loin pour me dire que le contrat est rempli. Quoi qu’il arrive, dans ma tête, c’est gagné.

Pensiez-vous aller aussi loin?

Pas du tout. Je me disais que je n’avais rien à faire là car je ne pensais pas avoir une dimension populaire, chose que je suis obligé d’admettre maintenant.

Le fait d’avoir un physique avantageux, ça aide, non?

Peut-être que ça pousse les filles à voter mais ça devrait rendre les mecs jaloux, et je sais qu’il y en a beaucoup qui m’appré­cient. Quand je fais quelque chose, je le fais avec inté­grité et sincérité. Peut-être que les gens le ressentent.

Le jury n’a pas été tendre avec vous...

Certaines critiques étaient justifiées, d’autres non.

Comme quoi?

Que Lio dise que ma reprise de Depeche Mode était la chose la plus inutile qu’on ait entendue, c’était brutal. Se faire démolir devant 4 millions de per­­s­onnes, c’est pas plaisant.

N’avez-vous pas peur d’être catalogué “Nouvelle Star”?

Ne rêvons pas, je vais être marqué. Mais je suis impatient d’être après, car ça va être différent. Ici, on fait de la télévision et pas de la musique, surtout pas ma musique...

A quoi ça ressemble?

Vous pouvez l’écouter sur ma page MySpace. J’ai appris que j’étais dans le top 10 des meilleurs musiciens indé en France. Ça fait plaisir.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://cedricoheix.1fr1.net
 
[Web] Interview de Cédric Oheix pour metrofrance.com - 04.06.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cédric Oheix l'Artiste :: Cédric Oheix l'Artiste :: Toute l'actualité de Cédric Oheix :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser