Cédric Oheix l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cédric Oheix l'Artiste
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview de Cédric Oheix pour Public.fr - 06.06.08

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin
Staff
L'Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 06/05/2008

[Web] Interview de Cédric Oheix pour Public.fr - 06.06.08 Empty
MessageSujet: [Web] Interview de Cédric Oheix pour Public.fr - 06.06.08   [Web] Interview de Cédric Oheix pour Public.fr - 06.06.08 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:43

.

INTERVIEW POUR PUBLIC.FR
___


Mercredi 4 juin, le public n’a pas soutenu Cédric et a décidé de l’éliminer aux portes de la finale. Alors, comment l’a-t-il vécu ? Quels sont ses projets professionnels et sentimentaux ? On vous laisse découvrir ses réponses…

Public.fr : Deux jours après ton élimination, comment te sens-tu ?

Cédric : C’est assez étrange. Sur le coup, c’est un peu brutal. J’étais dans les trois deniers. Pour moi, j’étais déjà en mode victoire. On se dit : ‘tiens, j’ai peut-être une chance de gagner’ On commence à y croire sérieusement… Aujourd’hui, c’est un sentiment de liberté retrouvée, de vivre sa vie, de se prendre en main, de revenir à sa musique… Je me sens serein.

Public.fr : Appréhendes-tu l’après « Nouvelle Star » ?

Cédric : J’ai forcément un peu d’angoisse par rapport à ce qui va m’arriver. En même temps, je suis assez confiant. Le fait d’avoir réaliser que j’avais un potentiel populaire et beaucoup de gens qui me suivaient me donne de la force.

Public.fr : Avant même le résultat du prime, la presse donnait Amandine et Benjamin en finale, comment l’as-tu vécu ?

Cédric : Ce sont des choses que tu ne peux pas contrôler et contre lesquelles tu ne peux pas aller. J’ai compris vers quelle direction cela allait me mener quand j’ai vu qu’Amandine était dans « Paris Match », Benjamin dans « Elle » et que, moi, j’étais squizé médiatiquement. Mais, j’ai aussi de quoi être fier d’en être arrivé là avec moins d’exposition que les autres. J’ai fait un beau parcours et tout ne m’a pas été servi sur un plateau d’argent.

Public.fr : As-tu déjà des propositions concrètes pour l’avenir ?

Cédric : Non. Je ne sais pas comment cela se passera, mais il va falloir que je fasse des propositions de mon côté.

Public.fr : Pendant le jeu, comment se passait l’ambiance avec les autres ?

Cédric : On ne peut pas dire qu’on était super intime avec tout le monde. Moi, j’étais très proche de Julien, Kristov et Amandine.

Public.fr : Il y a quelques semaines une information a filtré dans la presse selon laquelle tu aurais failli participer à « L’île de la Tentation ». Doit-on en déduire que tu recherchais la notoriété à tout prix ?

Cédric : Je savais que cette histoire allait ressortir, mais je me suis fait caster à la sauvage, dans les rues de Paris. Quand j’ai réalisé ce que c’était, je me suis juste dit que c’était le truc à ne pas faire de sa vie et je ne l’ai pas fait. Si j’avais vraiment voulu passer à la télé pour passer à la télé, vu la pression de Glem pour que j’y participe, j’y serais allé avec mon ex, Vanessa.

Public.fr : Après avoir longtemps prétendu que tu étais célibataire, tu as finalement dévoilé ton histoire d’amour avec Annabelle au grand jour. Pourquoi ?

Cédric : Parce qu’on n’en pouvait plus de se cacher. Ce n’était pas gérable. Au début, on a voulu protéger notre histoire, mais, rapidement des photos sont apparues dans la presse. C’était très difficile, on ne se voyait que quelques fois dans la semaine. Dévoiler publiquement notre histoire nous a libérés.

Public.fr : Tu as 34 ans. Tu as des projets avec Annabelle ?

Cédric : Forcément, à 34 ans je n’ai pas la même vision de l’amour qu’à 18 ans, que comme quelqu’un comme Jules ou Benjamin. J’ai des désirs, des attentes.

Public.fr : La paternité, tu y penses ?

Cédric : Oui. Peut-être pas dans l’immédiat immédiat, mais, pour très bientôt.

Public.fr : Et, comment Annabelle a-t-elle vécu l’exposition de ta relation avec ton ex, Céline, qui t’avait poussé à participer au casting de la « Nouvelle Star « ? N’est-elle pas jalouse ?

Cédric : Si forcément, mais cela appartient au passé. Maintenant, je suis avec elle, même si j’ai beaucoup de reconnaissance pour Céline. Sans Céline, je n’aurais pas fait la « Nouvelle Star ».

Public.fr : As-tu eu le temps de rencontrer des fans ?

Cédric : J’ai reçu beaucoup de courrier et je vais y répondre. Je n’ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais je vais le faire.

Public.fr : As-tu un pronostic pour la finale ?

Cédric : Je pense Amandine.

Public.fr : Que vas-tu faire ces prochains jours ?

Cédric : Là, il faut que je débarrasse ma chambre d’ici une heure, et, ensuite je pars en week-end. Je rentre chez moi à Cannes. Mon train est 15h46 et j’arrive à 20h47. Je viens d’avoir mon billet.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://cedricoheix.1fr1.net
 
[Web] Interview de Cédric Oheix pour Public.fr - 06.06.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cédric Oheix l'Artiste :: Cédric Oheix l'Artiste :: Toute l'actualité de Cédric Oheix :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser